Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur
service possible. En continuant votre navigation,
vous en acceptez l'utilisation.
OK
Accueil | Les équipes éducation | COIFFEURS ID-ARTISTS | SEBASTIEN BAFCOP

SEBASTIEN BAFCOP



"Ma capacité à partager ma créativité et mes techniques en toute simplicité font de moi aujourd’hui un artiste accompli."


Riche de 20 années d’expérience, devenu porte-parole de L’Oréal Professionnel en 2003, gérant du salon « Angel Studio » Sébastien Bafcop possède de multiples facettes : coiffeur studio, défilé, shooting ou cinéma.
 

Votre motivation à être coiffeur ?
Aîné d'une famille nombreuse c'est sur ma fratrie que je m'essaie dès mes 6 ans à la coiffure. Fort de mes premières expériences, à 8 ans je coupe les cheveux de mon grand père qui découvre en moi un véritable figaro, ma décision est prise je serai coiffeur. A l'âge de 14 ans je fais mon apprentissage chez Monsieur Aldo Antonello, meilleur ouvrier de France, champion du monde de coiffure. Diplôme en poche et des rêves pleins la tête, je quitte ma banlieue pour rejoindre la capitale de la mode Paris. Par un concours de circonstance, je rencontre Jérôme Guézou. Notre différence et notre complémentarité créent une alchimie artistique qui perdure encore à ce jour. Je deviens l'associé de Jérôme et développe mon art. 


Votre motivation à être formateur pour transmettre votre savoir ?
Ma capacité à partager ma créativité et mes techniques en toute simplicité font de moi aujourd’hui un artiste accompli.


Les actions que vous faites :
Du studio, des défilés, des shootings ou du cinéma.


Ce qui vous caractérise ?
Je pratique mon art avec passion et trouve mon équilibre à travers la diversité. Je véhicule mon savoir-faire de part le monde.


http://www.angelstudio.fr