Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur
service possible. En continuant votre navigation,
vous en acceptez l'utilisation.
OK
Accueil | Les équipes éducation | COIFFEURS ID-ARTISTS | NADEGE CALDERON

NADEGE CALDERON



"Ma motivation c'est l'art du travail bien fait" 

Manager du Salon NADEGE CALDERON depuis 9 ans en plein centre de Valence dans la Drôme.
 

Votre parcours ? 
J'ai appris mon métier pendant 5 ans sur Paris, où j'ai eu l'opportunité de découvrir les diverses facettes de notre profession (salon, théâtre, cinéma, défilé haute couture, shootings).


Votre motivation à être coiffeur ?
Ma motivation c'est l'art du travail bien fait et surtout la passion et le fait de pouvoir faire passer un bon moment à ces femmes et ces hommes qui passent la porte d'un salon de coiffure.

 
Votre motivation à être formateur pour transmettre votre savoir ?
J'ai vu la motivation dans les yeux de toutes les personnes avec qui j'ai eu à apprendre, je ne peux que respecter cette transmission du savoir être et transmettre à mon tour le savoir-faire avec beaucoup de plaisir.
 

Les actions que vous faites : shows, formations, évents, shootings, autre...
Je participe aux actions de la ville de Valence (défiles, shootings), à la salle test produits sur Paris ainsi qu'à des formations et shows sur divers thèmes. Je parraine aussi les « jeunes talents sur scène ».
 

Ce qui vous caractérise ?
Ma force intérieur, ma ténacité à aller toujours de l'avant, j'aime la création et surtout la mettre à disposition du public, j'aime chercher tout ce qui peut se faire dans le monde dans le domaine de la coiffure. Mes voyages au Japon, New-York, en tant que coiffeur ID-Artist, m’ont appris à avoir un regard vif. Cette curiosité est mon leitmotiv.