Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur
service possible. En continuant votre navigation,
vous en acceptez l'utilisation.
OK
Accueil | Les équipes éducation | COIFFEURS ID-ARTISTS | MAGALY DE GEYTER

MAGALY DE GEYTER



"Les relations humaines sont de vraies richesses et l’on apprend beaucoup en formant !"

Magaly De Geyter, Artisan coiffeur/Maître d’apprentissage. Coiffeur ID-Artist pour l’Oréal Professionnel.


Quel est votre parcours ?
Formée et diplômée grâce à un apprentissage en salon en 1988, salariée sept ans dans ce salon. Puis installation en 1995 et création du premier salon Carré d’art en association avec deux collègues. Intégration au sein de l’équipe des ‘ID-Artist’ en 2001 pour L’Oréal Professionnel.


Votre motivation à être coiffeur ?
Les sourires de satisfaction de mes clientes ! La liberté de créer les coiffures, de sculpter la matière du cheveu, de la modifier jusqu’à devenir maître de leur nouvelle forme telle une signature car la coiffure véhicule à travers elle l’image et l’identité unique de chaque personne. Apporter du soin et de la beauté aux personnes qui me font confiance.
 

Votre motivation à être formateur pour transmettre votre savoir ?
Le partage : je donne à mon tour ce que l’on m’a appris… Cela fait partie de ma philosophie de vie.
La transmission : c’est la vie et c’est une façon de prolonger le temps, l’échange. Les relations humaines sont de vraies richesses et l’on apprend beaucoup en formant !


Les actions que vous faites : shows, formations, évents, shootings…
Salon du mariage; coiffeur backstage sur les défilés de mode; organisation concours internes aux salons; formations de coupes et couleurs; atelier connaissance produits pour L’Oréal Professionnel; formations pour Kérastase à l’étranger; Nuit de la coiffure; formation ETRE ET PARAÎTRE; Show de lancement de collections couleurs; shooting photos pour les salons Carre D’art avec Anthony Mascolo & Alain Bocquet, salon Pascal Coste avec Alain Bocquet, et pour le magazine Privilège avec Richard Zouari; Coiffeurs contre le sida; Journée solidarité…


Ce qui vous caractérise ? 
Fière de mon métier, passionnée par celui-ci. Bienveillante, curieuse. Sensible aux pouvoirs de l’image ! Faire les choses sérieusement sans me prendre au sérieux !



http://www.carre-dart.fr