Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur
service possible. En continuant votre navigation,
vous en acceptez l'utilisation.
OK
Accueil | Les équipes éducation | COIFFEURS ID-ARTISTS | BENJAMIN STALTER

BENJAMIN STALTER



"Pouvoir partager ma passion pour le métier, retransmettre tout le savoir que l’on m’a transmis, faire évoluer le métier de la coiffure."


Benjamin Stalter, 27 ans et originaire de Strasbourg, coiffeur ID-Artist L'Oréal Professionnel, champion d’Europe de coiffure, titulaire de Brevet de Maîtrise Supérieur et gérant de quatre salons de coiffure, est coiffeur ID-Artist L'Oréal Professionnel.


Quel est votre parcours ?
Diplômé du CAP, BP et brevet de maîtrise Supérieur, Lauréat de différents concours, ancien membre de l’équipe de France de coiffure et Champion d’Europe en 2009, coiffeur-créateur pour Coiffeurs en France, formateur pour une franchise de salons à Séoul.


Votre motivation à être coiffeur ?
Fils de coiffeur, j’ai découvert le métier très jeune, passionné de mode. La plaisir de rendre les gens plus beau, la création des coiffures.


Votre motivation à être formateur pour transmettre votre savoir ?
Pouvoir partager ma passion pour le métier, retransmettre tout le savoir que l’on m’a transmis, faire évoluer le métier de la coiffure.


Les actions que vous faites :
Show de coiffure au Beauté Sélection ainsi qu’au Mondial Coiffure Beauté, directeur artistique des Strasbourg Fashion Days (http://www.strasbourg-fashion.com). Formateur à Séoul une à deux fois par an, créateur des collections automne-hiver et printemps-été pour l’UNEC.


Ce qui vous caractérise ?
Passionné de mon métier, passionné de mode, ambitieux, déborde de projets et adore bousculer le monde de la coiffure.



http://www.coiffurebernard.fr


Ses vidéos YouTube