Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur
service possible. En continuant votre navigation,
vous en acceptez l'utilisation.
OK
Accueil | Les équipes éducation | COIFFEURS AMBASSADEURS | JEROME GUEZOU

JEROME GUEZOU



"Je n’oublie pas d’apporter mon soutien aux moins chanceux de la vie, en donnant volontiers de mon temps pour la transmission de la passion auprès de tous les jeunes [...]"

Coiffeur Ambassadeur L'Oréal Professionnel, Jérôme Guezou est un artiste généreux et passionné qui transmet son savoir-faire pour développer la profession.


Quel est votre parcours ?

De ma Normandie natale à Paris, je gravis les échelons d’apprenti à 16 ans à coiffeur puis directeur artistique. Parallèlement à cela, je participe à des défilés et réalise des shows de coiffure. En 2010, c’est à Paris, ma ville d’adoption et capitale de la mode que j’ouvre mon Salon Angel Studio avec Sébastien Bafcop, désormais rejoint par le talentueux Florent Debruxelles. Depuis 2012, Je suis Coiffeur Ambassadeur L’Oréal Professionnel.

Votre motivation à être coiffeur ?
La passion depuis mon plus jeune âge. On peut dire que je suis né avec un peigne dans la main ! Mes sœurs, à qui j’ai emprunté leurs poupées, dès ma plus tendre enfance, peuvent en témoigner.


Votre motivation à être formateur pour transmettre votre savoir ?
Je participe à de nombreux shows et animent des stages de coupes et de chignons pour développer la profession et transmettre mon savoir-faire.


Les actions que vous faites : shows, formations, évents, shootings…
Le créateur Jean Doucet me choisit comme Coiffeur officiel de ses défilés. Rôle que j’occupe encore aujourd’hui.

Je coiffe aussi des personnalités de la TV et de la mode. Vincent Elbaz, Marie Gillain pour « Hysterice » de John Malkovich, les artistes du Cirque du Soleil. Enfin je collabore à de nombreux défilés : Fatima Lopes, Givenchy, Michel Klein, Cacharel.


Ce qui vous caractérise ?
Le milieu parisien de la mode, du spectacle et de la nuit fait appel à moi pour mes créations. En 2014, je deviens le parrain du programme L’Oréal  « Coiffeurs contre le sida » en compagnie de mon ami Bob Sinclar avec lequel je collabore pour des shows coiffures. Je n’oublie pas d’apporter mon soutien aux moins chanceux de la vie, en donnant volontiers de mon temps pour la transmission de la passion auprès de tous les jeunes notamment des apprentis d’Auteuil et de l’institut national des jeunes sourds.

Stages L'Oréal Professionnel animés par Jérome Guezou :

- Tapis Rouge par Angel Studio (dates & contenu)

www.angelstudio.fr