Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur
service possible. En continuant votre navigation,
vous en acceptez l'utilisation.
OK
Accueil | Les équipes éducation | COIFFEURS AMBASSADEURS | CHRISTOPHE GAILLET

CHRISTOPHE GAILLET



"Je suis un instructeur de l'art de la coiffure que je transmets aux coiffeurs du monde entier."


Christophe Gaillet est Coiffeur Ambassadeur l’Oréal Professionnel depuis 20 ans et  Champion du Monde et d’Europe. Son expérience, sa sensibilité et ses idées l'ont promu Directeur Artistique de la Haute Coiffure Française de 2006 à 2010.


Votre motivation à être coiffeur ?
Je parcours les quatre coins de la planète pour y effectuer des shows de prestige et transmettre mon coup de ciseaux à mes homologues.


Votre motivation à être formateur pour transmettre votre savoir ?
Je suis  un instructeur de l’art de la coiffure, que je transmets pendant de nombreux master-class, organisés par L’Oréal Professionnel. Le volume, la perfection de la forme, la géométrie, les principes de colorimétrie, la psychologie dans la profession, sont les principaux éléments sur lesquels se fondent mes stages de formation.


Les actions que vous faites : shows, formations, évents, shootings…
Je n’ai pas peur de me démarquer dans ma simplicité en collaborant avec des grands couturiers comme Thierry Mugler, Nina Ricci, Paco Rabanne, Azzaro ou Balenciaga. La coiffure est un des vecteurs essentiels dans la réussite des défilés.


Ce qui vous caractérise ?
Deux fois par an,  je présente ma collection publiée dans la presse féminine et professionnelle du monde entier. La femme dans mes yeux est naturellement belle. Pour être sans cesse inspiré, je me nourris. En plus, des images des pays traversés, je parle souvent de ma grande passion pour la peinture et la sculpture. C’est la que je puise mon inspiration. La passion pour les œuvres de Rodin et de Camille Claudel me donne une grande force de manipuler les sens et de créer des coiffures à la signature bien trempée Christophe Gaillet.



http://gaillet.academyice.com