Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur
service possible. En continuant votre navigation,
vous en acceptez l'utilisation.
OK
Accueil | émotion | SALON DUMAZET BEAUTÉ

SALON DUMAZET BEAUTÉ

 

Voici en quelques mots son avis, son ressenti:

Nous avons augmenté le nombre de nouveaux clients, ainsi que les clients "conquête shopping " (ceux qui rentrent pour acheter seulement des produits).

La proposition soin a été augmentée malgré une pénétration déjà élevée grâce au "Bac Bar" et l’offre visible des soins.

Cet aménagement a apporté un nouveau souffle à la motivation de l’équipe. Avec ce parcours client et  la valorisation des équipes en salon, on met davantage en avant notre expertise et notre qualité de service. 

Après 10 ans d'existence,  le salon a subit clairement un "contouring ".

Mes client(e)s, me communiquent un sentiment de bien-être, de professionnalisme, et de proximité avec leur coiffeur. 

Pari réussi, des idées germent déjà, (espace homme, suivi digital, etc.).

Découvrez dans le stage business d’une journée, SALON EMOTION, comment revisiter chacune des 7 étapes de la visite dans votre salon, sous l’angle du design et de la qualité de service.

 

Pour en savoir plus, cliquez ici.